Feu arrière et radar GARMIN Varia RTL 515 noir Agrandir l'image

Feu arrière et radar GARMIN Varia RTL 515 noir

GARMIN

106672

16 H

199,90 €

Feu arrière et radar GARMIN Varia RTL 515 noir, visible jusqu'à 1.6km, détection de véhicules à partir de 140 mètres,

Plus de détails

Disponibilité : Sur commande. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les délais : velo9@velo9.com

Ajouter à ma liste d'envies

Feu arrière et radar GARMIN Varia RTL 515 noir, visible jusqu'à 1.6km, détection de véhicules à partir de 140 mètres, compatible ANT+ avec Edge, 16 h d'autonomie en flash.

VIGILANCE MAXIMALE
Le radar arrière Varia™ RTL515 fournit des alertes visuelles et sonores lorsqu'un véhicule s'approche de vous par-derrière, à partir de 140 mètres.

OPTIONS DE COUPLAGE MULTIPLES
Ce radar fonctionne parfaitement avec votre compteur GPS de vélo Edge ou avec un smartphone compatible, ainsi qu'avec certains appareils portables Garmin ou l' écran de radar en option.

FONCTIONNE AVEC L'APPLICATION VARIA
Cette application pour smartphone vous aide à rester vigilant en vous fournissant des graphiques, ainsi que des alertes sonores et vibrantes, qui indiquent la position et la vitesse des voitures en approche.

COMPATIBLE AVEC LES APPLICATIONS TIERCES
Utilisé avec votre smartphone compatible, le Varia radar s'intègre avec vos applications favorites, telles que Ride with GPS, et affiche des alertes en transparence sur vos cartes.

EXCELLENTE VISIBILITÉ
Avertissez les automobilistes de votre présence jusqu'à 1,6 km (1 mile) en plein jour grâce à un feu très puissant.

DESIGN COMPACT
Installez facilement cet appareil compact et élégant sous la selle de presque tous les vélos de route. Grâce à son format vertical, ce radar ne gêne pas les mouvements de vos jambes et vous permet de pédaler confortablement.

MODE PELOTON
Le Varia™ RTL515 dispose de plusieurs modes, y compris le mode peloton qui utilise un flash de faible intensité qui n'agresse pas les yeux des autres coureurs lorsque vous roulez en groupe.

AUTONOMIE DE LA BATTERIE
Mieux vaut passer plus de temps en selle qu'en recharge. Profitez d'une autonomie allant jusqu'à 16 heures en mode flash jour et jusqu'à 6 heures en mode fixe.