Aliment avant l'effort OVERSTIM'S Spordej chocolat Agrandir l'image

Aliment avant l'effort - OVERSTIM'S Spordej - Sans gluten - Chocolat

OVERSTIMS

11759

Chocolat

37,40 €

Aliment avant l'effort - OVERSTIM'S Spordej - Sans gluten - Chocolat - 1,5 kg

Plus de détails

Disponibilité : Cet article est disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Aliment avant l'effort OVERSTIM'S Spordej chocolat, préparation digeste avant et après l'effort, 1500gr, SEAU.

.

Petit-déjeuner ou collation énergétique et digeste avant un effort sportif
- Energie progressive (450 kcal / portion)
- Très Digeste, se consomme 15 à 30 minutes avant le début de l'effort
- Préparation instantanée : facile et rapide à préparer

.

SPORDEJ est le petit-déjeuner sportif idéal vous apportant une énergie progressive et une haute digestibilité. Prêt en quelques instants, SPORDEJ est une délicieuse collation vous permettant d'aborder vos entraînements en pleine possession de vos moyens.
Pourquoi consommer SPORDEJ ?
A quoi sert l'entraînement s'il bloque votre progression ?

Si la nécessité d'une alimentation spécifique est admise à l'occasion des compétitions, la nutrition sportive en période d'entraînement n'a pas toujours l'attention qu'elle mérite.

Ce sont pourtant les précautions apportées à cette alimentation qui conditionnent à la fois la qualité de vos entraînements, votre progression et surtout le maintien de votre état de forme tout au long de la saison.

SPORDEJ est la solution à la fois énergétique, digeste, gourmande et pratique pour vous alimenter avant un entraînement.

.

Quand consommer SPORDEJ ?
Rapide et facile à préparer, SPORDEJ se consomme avant un entraînement matinal, à l'heure du déjeuner ou en fin de journée.

Consommez, 15 à 30 minutes avant le début de votre effort, de 60g à 120g (3 à 6 mesures rases) de SPORDEJ selon la durée et l'intensité de l'effort.

SPORDEJ est également une collation de récupération très efficace
L'association SPORDEJ + REGEPROT (protéines de lactosérum + BCAA) est particulièrement efficace en récupération après l'effort.

L'apport en glucides du SPORDEJ permet de reconstituer vos réserves énergétiques, les protéines et BCAA du REGEPROT aident à maintenir votre masse musculaire.

.

Profitez d'un gain de sommeil appréciable
La haute digestibilité du SPORDEJ autorise une utilisation tardive vous permettant lors d'un entraînant tôt le matin de profiter d'un supplément de sommeil.

.

Ingrédients : maltodextrines, copeaux de chocolat 17% (pâte de cacao 64%, sucre, beurre de cacao 3,9%, matière grasse du lait, émulsifiant : lécithines (soja), arôme naturel de vanille), fécule de pomme de terre modifiée, cacao en poudre 11%, protéines de soja (émulsifiant : lécithines (soja)), fructose, dextrose, sel, phosphate tricalcique, correcteurs d’acidité : carbonates de sodium et de magnésium, vitamine B1 (thiamine). Fabriqué dans un atelier qui utilise : œuf, fruits à coque, céleri, sulfites. Conformément à la réglementation ce produit contient moins de 20 mg/kg de gluten."