Bidon ELITE isotherme inox Deboyo Race Thermal 550 inox poli Agrandir l'image

Bidon ELITE isotherme inox Deboyo Race Thermal 550 inox poli

ELITE

108092

EXCELLENT

29,95 €

Bidon ELITE isotherme inox Deboyo Race Thermal 550 inox poli, 12 heures avec bouchon Outdoor isotherme, ...

Plus de détails

Disponibilité : Cet article est disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Bidon ELITE isotherme inox Deboyo Race Thermal 550 inox poli, 12 heures avec bouchon Outdoor isotherme, garde le chaud et le froid, 550ml, PRATIQUE.

-

DEBOYO RACE est le seul bidon thermique en acier inox sur le marché qui présente le bouchon innovant de Elite équipé de la même technologie que celui du bidon Fly, efficace pour assurer un débit abondant du liquide contenu à l’intérieur.

Cette intégration est particulièrement pratique sur un bidon rigide parce qu’elle permet d’obtenir un jet d’eau d’une puissance
triple et donc une facilité inégalable à boire, rapidement et abondamment sans même avoir à presser le corps du bidon.

En acier inoxydable et équipé d’un capuchon protecteur déjà dans sa version base DEBOYO RACE est un bidon thermique
pratique, résistant et écologique destiné à avoir un long cycle de vie.

-

Thermicité
Avant d’être un bidon en acier, DEBOYO RACE est un bidon thermique, capable de maintenir inaltérée la température des liquides chauds pendant 12 heures et des liquides froids pendant 24 heures.

Le mérite en revient à la Vacuum Technology avec laquelle ce bidon est fabriqué: il est constitué de deux récipients soudés entre eux entre lesquels on crée le vide à très basse pression ce qui permet d’obtenir un espace isolant thermique. L’absence d’air assure le meilleur isolement thermique possible des liquides contenus à l’intérieur du bidon, et donc le maintien de la température pour une période prolongée.

-

En acier inox
DEBOYO RACE est un bidon fabriqué en acier inox, un alliage qui est non seulement résistant à des charges de ruptures importantes mais aussi qui a le grand avantage d’être inoxydable et durable dans le temps. Un matériau parfait pour un bidon à porter avec soi durant des parcours Gravel et en VTT.

L’acier a en plus une énorme résistance à la corrosion parce qu’il est inerte et ne réagit pas au contact d’autres substances : eau, intégrateurs, produits lavants et boissons avec un taux d’acidité élevé comme des jus de fruit ne risquent pas de le corroder.

-

Débit Triplé
DEBOYO RACE présente l’innovant bouchon aux mêmes caractéristiques que le bouchon du bidon FLY.
Équipé d’une valve push-pull, cette intégration permet d’obtenir un débit simplifié et triplé en quantité par rapport à la moyenne sans pour cela devoir presser le corps du bidon. Une caractéristique décidément très utile pour un bidon thermique en solide acier inox.

DEBOYO RACE propose deux versions en un seul bidon.
En effet, vous pouvez utiliser la version course, idéale pour le cyclisme, avec bouchon push-pull en caoutchouc souple et calotte de protection; ou passer à la version randonnée avec bouchon pour activités en plein air monobloc en acier à dévissage qui permet de boire le liquide directement à partir du corps du bidon.