Home-trainer ELITE DiretoXR Agrandir l'image

Home-trainer ELITE sans roue arrière Direto XR

ELITE

106957

EXCELLENT

849,95 €

Home-trainer ELITE sans roue arrière Direto XR, interactif ANT+FE-C, pente 24%, 2300w, précision +-1.5%, transmission directe sans roue arrière, avec

réhausseur roue avant et cassette 11v Shimano 105, entraxe route vtt 10x130/135, 12x142mm, EXCELLENT.

Plus de détails

Disponibilité : Cet article est disponible

Ajouter à ma liste d'envies

Home-trainer ELITE sans roue arrière Direto XR, interactif ANT+FE-C, pente 24%, 2300w, précision +-1.5%, transmission directe sans roue arrière, avec

réhausseur roue avant et cassette 11v Shimano 105, entraxe route vtt 10x130/135, 12x142mm, EXCELLENT.

-

Le DIRETO XR a été conçu pour intégrer à notre catalogue des home trainers pour vélo interactifs, un modèle encore plus précis d’un produit qui, à l’origine, se positionnait déjà comme étant l’un des rouleaux les plus puissants et stables présents sur le marché.

-

Prêt à l’emploi, cassette comprise
Comme Suito, notre home trainer interactif le plus puissant cette année, il possède une caractéristique fondamentale, sa configuration Plug & Play super confortable conçue pour vous permettre de vivre une expérience de cyclisme indoor simple et immédiate dès la première fois.
Prêt à l’emploi et très stable, le DIRETO XR peut être refermé rapidement après usage, il occupe très peu d’espace et se transporte facilement grâce à une poignée intégrée qui en facilite la prise.

DIRETO XR est déjà équipé d’une cassette 11 vitesses pré-installée Shimano 105 (ou équivalente) et il se distingue par une structure complètement assemblée idéale pour démarrer l’entraînement le plus rapidement possible. Sans devoir monter la cassette de pignons, ce qu’il vous reste à faire, c’est d’installer votre vélo, le connecter au trainer et à une source d’alimentation. Calcul du temps d’installation : moins de cinq minutes.

Comme c’est aussi un trainer à entraînement direct, DIRETO XR est en plus un des home-trainer les plus silencieux sur le marché.

-

Indicateur de puissance intégré
La précision des données du DIRETO XR pendant l’entraînement est garantie par l’OTS (Capteur optique de torsion). Ce capteur est un indicateur de puissance intégré innovant qui permet au rouleau de mesurer la puissance en sortie avec une précision de +/- 1,5 %, soit 0,5 point de pourcentage de plus par rapport au Direto.

Le DIRETO XR est le seul trainer au monde après le Drivo II, le Direto et le Direto X à véritablement mesurer la puissance fournie pendant l’entraînement grâce à un indicateur de puissance intégré ; nous sommes donc bien en présence de l’un des home-trainers les plus précis présents sur le marché.

-

Une simulation de pente incroyable
DIRETO XR est un trainer interactif et donc, il fait varier automatiquement la résistance simulant une pente maximale qui rejoint incroyablement 24% – 10% de plus que ce que Direto réussit à faire et 6% de plus que Direto X.

Grâce à une puissance sans égale en mesure de garantir des prestations excellentes même lors de sessions d’entraînement plus intenses, il vous sera possible de suivre tous les tableaux d’entraînement, réaliser des tests pour évaluer votre forme, exécuter des répétitions d’efforts spécifiques et des sprints à la vitesse et à la puissance maximales.
Chaque type d’entraînement que vous souhaiteriez effectuer peut devenir réalité grâce au DIRETO XR.

-

Le DIRETO XR garantissait une compatibilité maximale avec des vélos sur route et des VTT.

Le nouveau DIRETO XR dispose d’un nouveau carter installé qui permet au rouleau d’accueillir des dérailleurs, dotés d’une cage plus longue, se distinguant par une plus grande portée et capacité sur un bloc de pignons plus grand à 12 vitesses. Pour ce motif, DIRETO XR est compatible avec des cassettes Shimano®/SRAM de 9/10/11 vitesses, Campagnolo de 9/10/11/12 vitesses, SRAM NX 12 vitesses et Shimano® 12 vitesses micro Spline.

-

Interactivité maximale
DIRETO XR fait partie de la nouvelle génération des home trainers interactifs ANT+™ FE-C et Bluetooth pour vélos qui interagissent avec tout type d’appli, logiciel, ordinateur, et périphérique (Smartphone et tablette) fonctionnant avec IOS, Android, OSX et Windows.

En un rien de temps, vous n’aurez qu’à configurer le parcours ou le programme d’entraînement pour commencer à pédaler. DIRETO XR modifie automatiquement la résistance et gère au mieux l’entraînement.

DIRETO XR peut être géré avec le logiciel My E-Training (disponible gratuitement pendant 12 mois) ou avec d’autres plateformes prévues pour le cyclisme indoor, dont: Zwift, TrainerRoad, The Sufferfest, Bkool, Kinomap et beaucoup d’autres encore.