Cuissard à bretelles ASSOS Equipe RS Spring Fall noir Agrandir l'image

Cuissard à bretelles ASSOS Equipe RS Spring Fall noir

ASSOS

S

229,90 €

Cuissard à bretelles ASSOS Equipe RS Spring Fall noir, insert élastique S9 très confortable, tissu thermique et coupe-vent

Plus de détails

Disponibilité : Sur commande. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les délais : velo9@velo9.com

Ajouter à ma liste d'envies

Cuissard à bretelles ASSOS Equipe RS Spring Fall noir, insert élastique S9 très confortable, tissu thermique et coupe-vent à l'entrejambe, bretelles plates croisées pour un excellent maintien.

Cela arrive toujours quand on s'y attend le moins : cette désagréable sensation d’air froid au niveau des cuisses, de l’entrejambe et du fessier qui nous paralyse et nous fait perdre de vue la course. Elle marque le début de la saison où il faut laisser les shorts d’été au placard par manque de chaleur, mais il est encore un peu trop tôt pour passer aux cuissards trois-quart. Découvrez le cuissard printemps/automne S9 de la collection ÉQUIPE RS : conçu pour les conditions fraîches de l'automne et du printemps où les shorts sont toujours de mise, mais avec une dose supplémentaire de confort chaleureux et de protection pour vos cuisses.

Ce cuissard, inspiré du modèle ÉQUIPE RS S9, est doté du système A-Lock Engineering afin de stabiliser le short et le maintenir en place même sur les terrains les plus difficiles. Les empiècements au niveau des cuisses sont fabriqués à partir de notre tissu brossé Osmos Heavy et offrent ainsi toujours plus de stabilité. Dernier-né de notre famille de tissus brossés, sa composition technique deux-en-un offre plusieurs avantages.

Le premier avantage est son intérieur brossé hautement isolant, respirant et très doux sur la peau. L’extérieur indémaillable du tissu agit quant à lui comme le « bouclier » du cuissard et soutient toujours plus les muscles de vos cuisses grâce à sa structure compressive. Ensemble, les deux composantes du tissu offrent un agréable niveau de maintien sur vos jambes, favorisant une bonne circulation sanguine et une répartition uniforme de la chaleur. L’empiècement avant qui fait face au vent est le plus exposé aux éléments extérieurs, nous avons donc utilisé notre tissu Sphere Ultra dans notre structure twinDeck double couche pour bloquer l'air froid glacial au niveau de l'entrejambe, tout en permettant à la peau de respirer.

Concernant l’insert, nous nous sommes servis de notre célèbre ÉQUIPE RS, mais sans le système d’aération kraterCooler, et le proposons dans notre coloris signature gris basalte. Il est également équipé de notre mousse superAir microShock, d’une protection gaufrée 3D, de notre technologie exclusive goldenGate et d’un stabilisateur horizontal à l’arrière.