Complément hyperprotidique d'après l'effort OVERSTIM'S Regeprot chocolat Agrandir l'image

En ligne uniquement

Complément hyperprotidique d'après l'effort OVERSTIM'S Regeprot chocolat

OVERSTIM

97938

EXCELLENT

51,83 €

Complément hyperprotidique d'après l'effort OVERSTIM'S Regeprot chocolat

Plus de détails

Disponibilité : Sur commande. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les délais : velo9@velo9.com

Ajouter à ma liste d'envies

Complément hyperprotidique d'après l'effort OVERSTIM'S Regeprot chocolat, favorise la récupération et le maintien de la masse musculaire, 1000gr, EAU.

Après un effort soutenu ou en période d'entraînement intensif, il est important d'apporter à votre organisme, le plus rapidement posible après l'effort, un collation riche en protéines et en glucides afin de mieux enchaîner vos efforts.

Regeprot contient naturellement des BCAA (18%) et est riche en protéines (87% : caséinates & protéines de lactosérum) qui contribuent à maintenir votre masse musculaire.

L'association Spordej (glucides) + Regeprot (protéines et BCAA) est spécifiquement étudiée pour la récupération après l'effort.

L'apport en glucides permet de reconstituer vos réserves énergétiques et les protéines aident à maintenir / augmenter votre masse musculaire.

Regeprot est naturellement sans gluten

Préparation en poudre pour aliment hyperprotidique.
Pour sa gamme de produits naturellement sans gluten, OVERSTIM.s est adhérente à l'AFDIAG.

---

Conseils d'utilisation :

En récupération après l'effort : mélanger 2 ou 3 mesurettes de Regeprot + 2 ou 3 mesurettes de Spordej. Ajouter l'eau jusqu'à l'obtention d'une crème bien onctueuse, voire légèrement liquide. Consommer le plus tôt possible après l'effort.

En phase d'affûtage ou de renforcement musculaire, en complément de l'alimentation quotidienne, mélanger 3 mesurettes à une compote, une purée de fruits ou de légumes, un yaourt.
Important : comme pour tout enrichissement de la ration de protéines, la consommation de Regeprot doit s'accompagner d'une augmentation de la quantité d'eau bue dans la journée (environ 1 litre d’eau pour 30g de protéines pures).

Important : veillez à augmenter votre consommation d'eau quotidienne. Ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Le plus grand soin est apporté à la fabrication de nos produits, si toutefois vous constatiez la moindre anomalie, merci de nous retourner le produit dans son emballage d'origine. Teneur maximale en sodium pour 100g de REGEPROT® prêt à consommer : 17 mg. Teneur maximale en potassium pour 100g de REGEPROT® prêt à consommer : 5 mg.